Amelot bisseuil cour int et fronton
Blog powered by Typepad
Membre depuis 09/2006

« Rencontre avec Gaspard Gantzer et Benjamin Djiane, candidats à la mairie de Paris et à celle de Paris-centre | Accueil | "Résidences hôtelières", mode opératoire dans le Marais : massacre des immeubles XVIIIème à la bétonneuse... »

03 novembre 2019

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Vous avez bien raison d'encourager ce poissonnier qui en plus de la qualité et de la diversité de sa marchandise est beaucoup, beaucoup, beaucoup moins cher que son prédécesseur qui était hors de prix ( j'ai encore un souvenir cuisant des calamars à 57€/kg ou de la sole à 70€/kg...)

Les illuminations de Noël et Hanouka donnent un air de fête qui réjouit les coeurs et attirent les clients et les visiteurs...Pas très écologique certes mais une tradition sympathique dans notre quartier.

Je suis très satisfait par ce "nouveau" poissonnier.
Bons poissons, prix normaux, gentillesse!
Ah si un bon poissonnier voulait s'installer rue Saint Antoine vers Saint-Paul! Il y a tout sauf un poissonnier!
Celui de la rue de Turenne est plus restaurateur que poissonnier.
Cordialement
Daniel Sée

Il ne faut pas oublier les poissonniers du marché de la Place Beaudoyer M. le maire!

Le Maire Ariel Weil a twitté : "Bien d’accord. Bravo à Omar. La poissonnerie précédente était sans doute la plus chère de Paris, j’en ai encore le souvenir cuisant. Merci de rappeler qu’il y a d’excellents marchands rues Montorgueil & Bretagne, salués ce week-end. Sans oublier les nombreux marchés de Paris-Centre

Désolée de vous contredire mais les prix du poissonnier sont restés les mêmes depuis le changement de propriétaire c'est à dire trop élevés. Tout ce que vous dites sur la fraîcheur le travail très dur à Rungis est exact. Tous les commerçants sont dans ce cas. J'espère pour lui qu'il tiendra le coup.

Très bonne surprise que la reprise efficace et pour le mieux de la poissonnerie. Ça fait très plaisir. Bravo et continuez.

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)