Amelot bisseuil cour int et fronton
Blog powered by Typepad
Membre depuis 09/2006

« Mise en garde à nos Députés et Sénateurs contre l'amendement qui légitimerait le bruit ! | Accueil | Quand la mairie s'attaque vraiment aux affiches sauvages, elle sait être efficace.... »

12 décembre 2019

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

On devrait doubler le prix de la consommation à ceux qui pourraient être chauffés à l’intérieur ,mais qui choisissent une terrasse chauffée .

Que ceux qui choisissent de polluer paient !

Tout à fait d'accord avec cet article ! J'ai pensé depuis longtemps que ces chauffages étaient écologiquement scandaleux !

Le fourre tout de l'écologie conduit à toutes les absurdités
Il faudrait obliger les écologistes à vivre à la campagne ...ce serait très drole !

Interdisez, interdisez au fil du temps on interdit 🚫 tout, adieu liberté de rester en terrasse chauffée, de fumer etc ( et je n’ai jamais fumé...) Et tout cela est bien dérisoire pour la pollution...c’est vraiment de la bobiitude !

Très bien de relayer la question dont les médias ont parlé il ya qqs semaines ; mais l’incendie de la réforme des retraites a surpassé en chaleur celle des terrasses pour que l'exposé du problème continue et soit soutenu.
Oui c'est aberrant de voir des terrasses chauffées occupées sans que l'intérieur le soit autant et c'est ridicule de penser que l'emploi en souffrirait!
Et en plus du frein au gaspillage d'énergie cela freinerait la pollution sonore des clientèles extérieures trop bruyantes.
En tout cas bravo à la Ville de Rennes qui a osé franchir le pas... jusqu’à ce qu’un recours en justice tordu vienne mettre à mal sa disposition.
Pour Paris on en est sans doute loin et il y aura bien des démarches- ou amendements scélérats qui viendront contrecarrer ce qui serait salutaire !
Claude.

Enfumer les autres et polluer (en dilapidant l’énergie rare) n’est pas un droit. Dans tous les cas c’est toujours un abus, souvent c’est un délit et parfois (on commence à le réaliser) c’est un crime.


L'emploi est toujours invoqué comme prétexte
Il n'est pas rare de voir les terrasses chauffées occupées et l'intérieur des cafés à moitié vide, voir vide
Si les terrasses ne sont plus chauffées, mis à part quelques gros fumeurs, les clients iront à l'intérieur des cafés, et donc l'emploi sera maintenu !
Chauffer l'extérieur est ABERRANT

Encore une interdiction, une nouvelle loi pour entraver la liberté de chacun ! Par contre la multiplication des couloirs réservés au vélo et trottinettes ne laissant qu’une seule file pour les voitures qui restent bloquées des heures ( surtout avec les grèves...) ça n’interpelle pas !
Il y a pollution et pollution, elle doit être dénoncée
même si à la base le mal vient de Mme HIDALGO !

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)