Amelot bisseuil cour int et fronton
Blog powered by Typepad
Membre depuis 09/2006

« Coronavirus (suite) : les riverains du XIe dénoncent l'irresponsabilité des fêtards et en appellent au Préfet de police pour gérer le retour "à la normale" | Accueil | Pierre Housieaux, Président du "Paris Historique" est décédé. Il était porteur du COVID 19. »

29 mars 2020

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Merci au Dr Perret d'être avec autant de justesse l'interprète de notre pensée. On a tous besoin de rêver et d'être en même temps accompagnés vers des objectifs qui sont le moteur de notre existence. Dans le cas présent, nous sommes convaincus que l'objectif rejoindra le rêve. On aimerait que ce soit avant l'été mais on se pliera aux directives et injonctions de ceux qui gèrent la Cité s'il est nécessaire d'attendre un peu.

Hélas ! Nul ne sait aujourd'hui comment gérer la sortie du confinement qui prendra peut-être plusieurs mois.
Ce qui n'empêche pas de rêver, la musique étant un des moteurs pour nous permettre de vivre sereinement ces mauvais passages. Merci donc pour ce rêve que vous nous soufflez aux oreilles.

On regrette bien l'annulation du concert, encore un méfait supplémentaire du coronavirus. Et on attend avec impatience la renaissance du Marais à la vie et à la musique. Cela fait du bien, au-delà de ces journées pesantes et malheureusement parfois horribles, de penser l'après-virus.

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)