Amelot bisseuil cour int et fronton
Blog powered by Typepad
Membre depuis 09/2006

« "Empty streets" : dossier photos du Paris désert d'aujourd'hui et de celui du siècle dernier par des signatures célèbres.... | Accueil | La "Maison de la Poésie" (IIIe) : une bonne compagnie culturelle pendant le confinement... »

25 avril 2020

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Merci infiniment de nous avoir donné accès à cet intéressant article

Une très bonne analyse de la situation économique qui va suivre après la pandémie du COVID-19

Merci pour avoir transmis cette analyse par DSK. C'est un excellent document par son ampleur de vue. Je ne suis pas forcément d'accord avec sa vision du futur, mais il apporte une réflection logique et non immédiatement partisane sur la crise actuelle. Bien malin celui ou celle qui pourra prédire l'avenir après le Covid-19!
Alain

Cet article paru dans "le club des juristes" s'intitule "L'être, l'avoir, et le pouvoir dans la crise". Titre savoureux, qui reflète d'une certaine façon la dualité du personnage : brillant ...par fulgurance entre 2 zones noires.. de l'être, de l'avoir ou du pouvoir ???(conf, entre autre,sa défense affaire LSK -incroyable). Dommage !
https://www.francetvinfo.fr/replay-radio/samedi-investigation/affaire-lsk-dsk-pas-glorieux-face-a-la-juge-dinstruction_3818209.html

L'étude est certes plus étoffée que l'article que vous avez écrit mais vous faites une hypothèse sur la façon dont on en sortira, ce que se garde de faire DSK. Il n'est pas un politique pour rien !

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)