Amelot bisseuil cour int et fronton
Blog powered by Typepad
Membre depuis 09/2006

« Stationnement : la règle commune finira bien par s'appliquer aux motards, qui renouent avec l'intimidation pour conserver leurs privilèges.... | Accueil | Chauffage des terrasses de bars-restaurants : la fin d'une gabegie ! »

25 juillet 2020

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Belle preuve d'obstination de l'association et d'inertie des pouvoirs publics !
J'ai quelques doutes sur l'efficacité de ces mesures, étant donné la proximité du 10ème qui est le coeur de cette zone de non-droit.

Très bien mais avec les panneaux d’information dissuasifs à l’infraction ne pas oublier le renforcement d’une surveillance de la caméra tant attendue elle-même pour qu’elle ne risque pas d’être dégradée ou rendue aveugle par des intervenants délictueux non identifiables.
L’application des propositions judicieuses relatives à l´Urssaf, la fraude à la TVA des commerçants sans foi ni loi et le contrôle fiscal des propriétaires indélicats sera-t-elle vraiment mise en œuvre ? Merci du suivi de cet aspect essentiel qui ouvre des horizons pour combattre effectivement les systèmes à caractère quasi-mafieux où des revenus illicites sont partie prenante.

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)