Amelot bisseuil cour int et fronton
Blog powered by Typepad
Membre depuis 09/2006

« Place du Marché Ste Catherine (IVe) : le Maire Ariel Weil signe la fin du charivari (*) | Accueil | Médiapart puise dans nos articles sur l'extension des terrasses et publie une tribune au vitriol sur les mesures d'Anne Hidalgo »

06 septembre 2020

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Bonjour,

Je fais partie de l'équipe qui a collé ce slogan, serait-il ainsi possible d'écrire une tribune sur votre site, comme promis dans l'article?

Merci pour cette belle opportunité,
Cordialement

quelques explications sur le pourquoi de ces affiches :
https://www.francebleu.fr/infos/societe/a-paris-elles-collent-des-affiches-pour-denoncer-les-violences-sexistes-1577792592

Beaucoup de ces horreurs ont été enlevées ce week-end :-)
Merci au site DansMaRue et aux agents de la propreté.

En plus, ces placards ont été posés sur le mur de cet immeuble qui vient à peine d’être ravalé, juste avant l’été. C’est quand même degueulasse et tellement irrespectueux de faire ça! outre le fait que ces affiches sont stupides et désagréables, car qui est pour le viol ou la violence? Personne - pas plus nous que ceux qui les collent, qu’ils se gardent donc leurs leçons pour eux mêmes - personne, donc, à part les criminels bien sûr, qui ne seront certainement pas influencés par ce type de message....

Tiens, les foldingues sont de retour... A noter qu'il y a de plus en plus de messages relatifs à la prostitution, allez savoir pourquoi!

Massillon ! Comment a-t-on pu construire une telle chose dans un tel endroit ?

Il est dommage que la photo ne montre pas aussi l'hideuse extension grillagée de l'école Massillon qui vient stopper net et dénaturer la perspective de la rue Beautreillis (accessoirement cacher un magnifique ouvrage de Mansart).

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)