Amelot bisseuil cour int et fronton
Blog powered by Typepad
Membre depuis 09/2006

« Interdiction de consommer de l'alcool sur la voie publique dans des secteurs de Paris : ce qu'on doit en attendre.... | Accueil | Locations saisonnières : "Le Parisien" révèle le subterfuge des loueurs de "résidences hôtelières" »

09 mars 2021

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Réponse à Adrien : Vivre le Marais a une vocation très large : le patrimoine, la culture, l'Histoire ... et la qualité de vie des habitants. L'existence chez nous d'activités comme celle de 123.14 ressortit d'au moins deux de ces critères : Culture et qualité de vie. Sans compter un troisième : la possibilité pour moi qui administre le blog de me faire plaisir en parlant d'autre chose que nos complaintes habituelles. J'en ai parfaitement le droit et je me l'accorde.

Marie, je n’ai bien sûr pas la prétention d’avoir inventé les mathématiques ! Mais je pense sincèrement apporter quelque chose de différent dans la manière de les présenter aux enfants. Je vous invite à visiter mon site internet si vous voulez en savoir plus ou à me contacter si vous voulez échanger sur la pédagogie.

A Marie et Adrien. Je vous trouve bien durs. Néanmoins grâce à Marie, j'ai appris qu'il existait une "méthode de Singapour"??? Comme quoi toute information est intéressante! Quant aux enseignants il y a bien longtemps qu'ils n'ont plus le droit de choisir une méthode pédagogique et doivent respecter scrupuleusement le cahier des charges détaillé de l'E.N. qui accessoirement les paie.

Je souris de cette sorte d'annonce publicitaire et de la rédaction qui la permet !

Bravo ! Dommage j'ai dépassé l'âge ...

Je pense qu'il n'a rien inventé du tout ; ce devrait être le travail de chaque enseignant d'opter pour la meilleure méthode et en plus il fait de l'argent. Est-ce autre chose que la "méthode de Singapour" ?

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)