Amelot bisseuil cour int et fronton
Blog powered by Typepad
Membre depuis 09/2006

« Ecriture dite "inclusive" : halte au massacre de la langue française ! | Accueil | Les berges de la Seine : un havre de sérénité pour parisiens angoissés du COVID... »

24 mars 2021

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

@Jr : Pouvez-vous nous en dire plus sur le projet touchant l'hôtel de Villeroy, rue des Bourdonnais. Je n'ai pas trouvé d'article à ce sujet. Vos lumières seraient précieuses ! Merci par avance.

Pour une fois, il y a eu une lueur d'espoir dans une marée de désastres...

On peut discuter la croix verte de la pharmacie, dans le cadre d'une restauration de ce type ...

Merci pour cet article passionnant !
Bravo pour tout !

Puissiez vous un jour obtenir un jour une « rehabilitation des espaces verts « de la Place de la Republique ...Les riverains n’en peuvent plus !

Bien à vous ,

Bravo !
Malheureusement, aujourd’hui, avec la densification de Paris voulue par notre maire (malgré son engagement à la limiter pour avoir l’appui des écolo et bien que Paris soit déjà la 6eme ville la plus dense au monde derrière Delhi) mais aussi en raisons de son ignorance historique cela ne serait plus possible....
Aujourd’hui on bouche les « dents creuses » , on surélève partout, on défigure ....(un projet dans ce sens est en cours à l’hôtel de Villeroy , hôtel du 17ème classé, 34 rue des Bourdonnais, et un autre projet de densification, de « modernisation » et de verticalité est aussi en cours dans la même rue des Bourdonnais au 41...)

Comme on dit : il n'y a pas photo ! Il y a eu pourtant des opposants et non des moindres. Je serais curieux de savoir ce qu'en pense aujourd'hui la commission du vieux Paris, qui ne voulait pas de cette restauration?

Article très intéressant ! Merci !
Superbe résultat

Très intéressant ! Merci, Gérard !

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)