Amelot bisseuil cour int et fronton
Blog powered by Typepad
Membre depuis 09/2006

« Terrasses éphémères : comment Anne Hidalgo va-t-elle refermer la boite de Pandore qu'elle a imprudemment ouverte ? | Accueil | Rue de la Verrerie : des travaux de voirie inspirés par le respect du piéton.... »

28 avril 2021

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Je ne comprends pas non plus que l'on puisse se réjouir de l'arrivée d'un supermarché même sous la forme d'une supérette. Il y en a déjà trop dans le quartier. Habitant en face de l'UExpress de la rue de Montmorency, je peux vous assurer que c'est un très grande source de nuisances pour les riverains, bruit des livraisons tôt le matin par un camion qui impunément emprunte la rue soit en marche arrière, soit carrément en sens interdit, bruit des camions poubelles qui viennent spécifiquement pour les emballages et passent beaucoup de temps en compactage en empêchant toute circulation, le soir les poubelles de produits périmés prises d'assaut par ceux qui n'ont pas d'autres moyens de survie (ne pourraient-ils pas distribuer ces produits plutôt que de contraindre tous ces gens à fouiller les poubelles?) et à chaque étape les papiers, les plastiques, les emballages, les résidus de nourriture qui s'accumulent, cette portion de rue n'avait jamais été aussi sale même à l'époque des commerces de gros! C'est dire! Compte tenu de leur plage d'ouverture extrêmement étendue les supérettes pourraient bien finir par avoir la peau des petits commerces d'alimentation.

Je ne trouve pas le carrefour express une bonne nouvelle. Beaucoup de plats à emporter pour les touristes, et d’alcool tard le soir. Et il y en a un déjà rue du temple, en plus des autres enseignes.

Reste à savoir si les moyens financiers augmentés (avec nos impôts, cela ne sera pas gratuit...) qui seront effectués à la propreté seront suivis d’effets .... car ce sont les résultats qui nous intéressent , pas les déclarations de dépenses !
Pour cela il faudrait peut-être déjà que Mme Hidalgo se remette dans le chemin de la légalité et augmente un peu les semaines de 32H00...
Rue des Bourdonnais voici 2 mois que nous signalons un tag (4 relances effectuées sur le site ad hoc et aucune réaction...)

Triste que la boulangerie soit partie mais heureuse de ne pas voir encore une boutique de vêtements!

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)