Amelot bisseuil cour int et fronton
Blog powered by Typepad
Membre depuis 09/2006

« "Nouvelle esthétique" pour Paris : Anne Hidalgo fait son mea culpa ! | Accueil | Politique anti-voitures de la Maire de Paris et de ses alliés Verts : des aspects positifs mais gare aux écueils ! »

08 juillet 2021

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

je suis bien d'accord, et où que ce soit dans les médias, aucune mention des terrasses pérennisées, cette calamité.

Les revendications étaient hétéroclites, certes, nous manifestions effectivement contre la destruction systématique du patrimoine historique de Paris mais plus généralement contre une politique hostile et sourde aux Parisiens : « terrasses covid » pérennisées et nuisances invivables pour les riverains, saleté épouvantable, travaux incessants, projet de zone piétonne du centre de Paris qui va ruiner les commerçants indépendants, circulation dantesque avec la politique anti voiture aveugle et les problèmes de l’anarchie des cyclistes et des trotinettes qui font de la vie des piétons un enfer, les problèmes de gestion calamiteuse du trafic de drogue dans certains quartiers de Paris.
C’est contre tous ces problèmes -et j’en oublie certainement- que nous manifestions car,accumulés, ils font de Paris une ville qui ne fonctionne plus ou pire qui dysfonctionne contre ses habitants.

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)