Amelot bisseuil cour int et fronton
Blog powered by Typepad
Membre depuis 09/2006

« Coup de théâtre : le gouvernement reporte sine die le contrôle technique des motards ! | Accueil | Manifeste de l'association sur l'anarchie des terrasses éphémères/estivales à Paris.... »

24 août 2021

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Je dois dire que je n'ai jamais vu Paris aussi peu entretenu, aussi abandonné et aussi saccagé. Comment est-il possible d'en arriver là ?

Je croyais avoir lu le mot : "ACTION"

Pourrait-on avoir des info sur la nature de ces travaux interminables, leur calendrier d’exécution et leur … coût pour le contribuable? Y a-t-il des sous-traitants?
Où peut-on avoir ces informations qui sont obligatoirement publiques?

Quel plaisir de vous lire, quel plaisir de vous voir œuvrer avec détermination, résilience et courage, face à l idéologie bête et méchante, et la démagogie par définition lâche… MERCI pour votre engagement quotidien !

Le bas de la rue des Archives a perdu en allure et est en train de perdre ses commerces. Les marques haut de gamme qui étaient installées dans l’immeuble du BHV ont déjà toutes plié bagage. C’est au tour des marques moyenne gamme. Tous les pas de porte vont ils se transformer en fast fond et débits de boisson?

La partie basse de la rue des Archives avec ses travaux interminables débordant sur la voie publique - à peine protégés par des barrières en tôle - ses terrasses dites éphémères faites de bric et de broc, sans compter les tentes près du kiosque entre lesquelles il faut zigzaguer au petit matin a beaucoup perdu en allure. C’est bien dommage.

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)