Amelot bisseuil cour int et fronton
Blog powered by Typepad
Membre depuis 09/2006

« Un traiteur de la mer rue Rambuteau... | Accueil | Supplique d'un jeune amoureux de Paris sur l'état de sa ville.... »

06 octobre 2021

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Comme d'habitude il y a ceux qui se font plaisir : les architectes (gloire à leur œuvre d'art qui figurera au catalogue de leur renommée), les promoteurs (qui essaient que leur truc soit le plus rentable possible, c'est de bonne guerre) et la Ville de Paris qui a du au passage....et qui éructe "Nous construisons des logements BlaBlaBla, il y aura 3 arbres et 4 bancs etc etc etc" Et puis de l'autre les pauvres Pékins qui vont devoir y vivre. Et là c'est une autre histoire. La FNE nous dit "Logements de Luxe" AH! Il est vrai que le Luxe n'est plus ce qu"il était et que désormais, l'arrivée au 50eme étage appartement 567 procure l'ivresse du "Vivre Ensemble" et du Partage . Finalement si les familles défavorisées, déracinées y échappent ....au profit d'un bon vieil appartement dans un bon vieil immeuble.....

Vous feriez mieux de vous interroger sur le projet de la Zac de BERCY et de militer contre ce qui est prévu dans un avenir proche ,l'EST de paris n'a aucune sructure économique et c'est un vrai désert .Vous avez le parc de BERCY si vous voulez de la verdure et le bois de VINCENNES .L'aménagement des berges de la SEINE coté EST serait plus astucieux et vous avez de quoi faire plutôt que tous ces baraquements qui sont mis .je ne vois pas en quoi l'est vous intéresse vous avez déjà bien à faire dans PAris centre car ce n'est pas glorieux croyez moi pour ceux qui y habitent .

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)