Amelot bisseuil cour int et fronton
Blog powered by Typepad
Membre depuis 09/2006

« La Maison de la Poésie, passage Molière (IIIe) | Accueil | Le quartier des Gravilliers (IIIe) vit une métamorphose lente mais bien assurée... »

23 novembre 2021

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Projet satisfaisant a un détail pres: le rouleau du store ne doit pas etre place plus haut que le plancher de l appartement au dessus Et c est souvent difficile à cause des parements de pierre de l immeuble
Mais important pour le linéaire des façades de la rue
Donc le refus des Batiments de France a peut etre une raison
On souhaite qu une solution soit trouvée...

Il est temps que cette devanture inesthétique disparaisse.

A nouveau un grand merci à Gérard SIMONET et à VIVRE LE MARAIS pour leur remarquable travail quotidien pour la sauvegarde de la qualité de vie de nos quartiers.
Nous aimerions aussi que la Mairie, de son côté, fasse son travail en faisant respecter les réglementations, qu'il s'agisse de l'urbanisme ou des étalages et terrasses, notamment.
L'exemple que vous montrez prouve qu'il est possible de faire coexister particularités culturelles et respect de la ville, de ses habitants et de ses commerces.
Il y a encore quelques jours, nous avons du intervenir à minuit et demi pour demander à un bar (que je ne citerai pas) de bien vouloir cesser les nuisances sonores qui empêchaient tout le quartier de dormir.
Quand la Mairie et la Police municipale interviendront-t-elle afin que nous ne soyons pas obligés de faire le travail à leur place ?

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)