Amelot bisseuil cour int et fronton
Blog powered by Typepad
Membre depuis 09/2006

« Enlèvement des tags : le service "DansMaRue" est de plus en plus performant. Ayez-y recours ! | Accueil | Face à face avec le COVID ! ma rencontre avec le virus.... »

23 décembre 2021

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Le réaménagement de la rue de Rivoli est un catastrophe a tout les points de vues.
Ne pouvant rouler rapidement les véhicules faisant du sur-place polluent, les automobilistes qui essaient de passer par un autre itinéraire vont grossir des axes déjà en surcharge et ce sont les autres quartiers qui subissent a leur tour une hausse de la pollutions et du bruit.
Les services de secours ne peuvent plus empreintes en cas d'urgence l'autoroute a vélo car depuis quelques temps de jolie potelet en acier viennent de faire leur apparition; idem pour les automobiliste qui ce trouveraient bloqué par un camion poubelle .
En attendant les autres axes ce dégradent fortement , il ni y qu'a essayer de rouler sur le grands boulevards pour en être convaincu.
Pour faire plaisir a sa majorité Écologiste , Hidalgo a mis le foutoir dans Paris , conséquence , des parisiens qui quittent la capital , des touristes qui ne viennent plus ou qui ne reste plus aussi longtemps qu'avant avec en corolaire une perte financière importante pour les Hôtels , Commerces, Bar , Restaurants , Musées, salles de spectacles.

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)