Amelot bisseuil cour int et fronton
Blog powered by Typepad
Membre depuis 09/2006

« Litige façon Don Camillo entre la mairie de Paris et la paroisse de Saint-Denys rue de Turenne (IIIe) | Accueil | Un grand moment pour le Marais : concert de guitares classiques COPLA le 14 juin ! »

18 mai 2022

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

2 bémols. Sans mouvements, frondes tels que #SaccageParis.. et autres associations, intervenants qui s'opposent franchement, et surtout le font savoir haut et fort, la correction "annoncée" des erreurs (si tant est que certaines soient encore corrigibles) et le ralentissement "espéré" de celles à venir n'auraient jamais eu lieu. Pas d'angélisme, la "négociation" (hors pour les bouts de ficelle) ne connait plus que le rapport de forces. Par contre il est vrai que la Mairie est confrontée à l'évolution de la Société dans son ensemble et dont Paris, Capitale, ne peut s'extraire par magie : incivilités généralisées (devenues presque normales si ce n'est revendiquées (terrasses...)), saleté, déresponsabilisation etc.. Néanmoins, le moins qu'elle puisse faire ou que l'on puisse lui demander est non seulement de ne pas y participer mais surtout de ne pas les favoriser.

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)