Amelot bisseuil cour int et fronton
Blog powered by Typepad
Membre depuis 09/2006

« En co-production avec la mairie de Paris-centre : concert du duo de guitares ODELIA le jeudi 12 janvier, auditorium Jean Dame dans le IIe | Accueil | Rue des Archives : le Ju' dépasse les bornes ! »

17 décembre 2022

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Paris est sale et taguée, comment s'en féliciter ? On ne compte plus les dégradations. Tout cela est insuffisant ! De plus les services de propreté recouvrent parfois de peinture des murs en pierre au lieu d'utiliser un sablage ou de l'eau sous pression.

Je suggérerais à Anne Hidalgo de voyager dans d'autres villes dans le monde: Dubai, Singapour, Hong-Kong... (ou même nombre de villes plus proches de nous) et de comparer avec l'état de déliquescence de Paris.
Ces villes, dans lesquelles on ne rencontre PAS UN SEUL tag sont également parmi les plus sûres du monde. Elles ont toutes un point commun: elles appliquent la tolérance zéro face à ce que nos bien-pensants ont pris l'habitude de nommer "incivilités" par crainte de devoir assumer la réalité de leur bilan catastrophique en matière de criminalité.

Au 13 rue de Thorigny, un mur a été taggué en intégralité; 3 jours après (je dis bien trois), il avait été repeint par les services de la mairie. ET ce n'est pas la première fois que ça arrive.

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)