Rue de Bretagne (IIIe) à hauteur du Franprix
Autolib joue de malchance dans le IIIe. Alors que la station nouvellement créée attend ses voitures, ses bornes de commande toujours enveloppées dans leur emballage de protection, la porte d'accès en verre a été brisée.
L'évènement s'est produit vendredi 4 novembre au soir. Un témoin a vu un homme entrer et ressortir en claquant violemment la porte .... qui n'a pas résisté et s'est retrouvée en mille et un morceaux.
A la question : l'acte était-il volontaire ? notre témoin ne veut pas être formel mais il trouve que le geste a été brutal, assez pour susciter des doutes. L'individu était-il alcoolisé pour ne pas maitriser à ce point sa force ou a-t-il agi pour exprimer sa haine ou sa désapprobation ? Si la police veut s'en donner la peine, c'est une question à laquelle elle devrait pouvoir répondre.
Il reste que l'installation, au vu de cet incident, peut paraitre fragile. Nous nous sommes déjà exprimés à propos d'Autolib, nous prenons rendez-vous pour un examen des résultats de l'expérience dans quelques mois.
Pour visionner tous les détails, double clic gauche dans la photo, jusqu'à deux fois