Amelot bisseuil cour int et fronton
Blog powered by Typepad
Membre depuis 09/2006

« La Mairie de Paris se mobilise contre les locations touristiques non autorisées | Accueil | L'aménagement de la trémie de la rue Saint-Merri (IVe) enfin terminé »

22 mai 2015

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

OUI ou NON, les Maires, lors des élections devraient-ils prêter serment d'appliquer les lois et décisions en vigueur sous peine d'être renvoyés ? leur laxisme, le refus total de REPONDRE à des questions précises et nominatives relève de l'irrespect total envers les résidents. Il n'y a aucune AUTORISATION légale à faire du bruit, JOUR ET NUIT. Pourquoi tant de TOLERANCE ? Paris n'est pas une ville de "tolérance" mais la Capitale de la France où l'on travaille, où l'on élève des enfants qui ont bien besoin de repos comme leurs parents, les personnes âgées dont on ne tient plus compte.

"vice de forme"! C'est ce que la "justice" dirait en cas de contestation juridique. Il y aurait quelque chose d'inique là-dedans. Je suis d'accord avec l'exposé d'Esten, après tout qui est ce groupe " Périal Asset Management", si activité sur un toit qu'il le fasse sur le toit de son/ses dirigeant(s). Car comme le dit si bien "La Fontaine" (à vérifier qui en est l'auteur): "ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas ce que l'on te fasse". Un peu de sagesse, et

Il faudrait vraiment savoir ce que veut la Mairie quand , via sa D.U., elle donne des autorisations qui sont contre la vie et l'avis des habitants! Est-elle inféodée à la corporation des établissements festifs? Veut-elle
vider Paris de ses habitants pour que règne un vaste champ de foire où toute forme de réflexion politique serait abolie? Est-ce ça la démocratie participative et le vivre ensemble? Je vois plutôt pointer une forme de dictature où, sous prétexte de plaisirs, les citoyens seraient conduits à ne plus savoir penser et réfléchir. (Et si on relisait Orwell et bien d'autres...?)

Il faut souligner que les bruits générés par ce nouvel établissement viendraient s'ajouter le soir au brouhaha des consommateurs de la brasserie La Perle dont le patron est le même.

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)