Amelot bisseuil cour int et fronton
Blog powered by Typepad
Membre depuis 09/2006

« "Smöoy" : une devanture qui heurte dans le Marais | Accueil | Vers un "plan piétons" pour Paris ... »

21 mars 2016

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Des travaux avait été fait il y a quelques temps, le personnel était sympathique,ce bureaux de poste était spacieu. Depuis 20 ans j'y avais mes habitudes. Le bureau de Poste rue des francs Bourgeois est trop loin pour moi, et toujours bondé et mal organisée.Celui de la Place de l'hôtel de Ville est lamentable, très mal agencé, sans organisations, sans photocopieuse. Oui la municipalité aurait pu nous communiquer cette information clairement. Un nouveau restaurant? un nouveau bar ? Une boutique de vêtement ? C'est vrai que cela nous manque dans le quartier!
Jeanne B

Je regrette, personnellement, la fermeture de ce bureau oblige les habitants du quartier à se déplacer plus loin. Cette rue moins fréquentée par les touristes permettait une attente moins longue au guichet unique. Pour l'instant un bureau temporaire pour le retrait du courrier et des colis est ouvert, mais sans doute pour un temps restreint.
Je constate que notre maire du IVème arrondissement privilégie plus la vie "touristique" du IVème plutôt que la vie de chaque quartier.

Une communication mensongère de la Poste qui laissait croire, via une affiche apposée durant tout le mois de février à une fermeture temporaire pour rénovation...

C'est un inadmissible mépris des usagers du service public, placés devant le fait accompli sans aucune concertation.

Et où iront nos procurations et autres actes administratifs ? Toujours aussi communicant comme tout bon bureaucrate; ne pas confondre "service public avec AU SERVICE DU PUBLIC" AH MAIS!

Dommage dans le sens où cette Poste avait un côté pratique, mais quelque peu gênante à cause des clochards imbibés se tenant devant sa façade crasseusse! Dommage encore que la municipalité n'ait pas informé les habitués!

J'étais au conseil d'arrondissement mardi 15 mars. Suite à la réponse qui a été faite par les élus, j'avais compris que la fermeture était provisoire et qu'il s'agissait d'un réaménagement. Mais peut-être encore une fois ai-je mal entendu...

Usagère de ce bureau de Poste, et titulaire d'un compte à La Banque postale , j'ai trouvé que ce manque de communication était plus que désinvolte. Quel mépris pour les usagers et les clients !

La municipalité aussi aurait pu communiquer là dessus. Le bureau de Poste rue des Francs Bourgeois est completement désorganisé et il faut y faire la queue.
La place est libre pour un super grand restaurant et la rue de Moussy encore dans son jus ne sera plus inconnue et inanimée.

Il faut reconnaître que ce bâtiment est situé dans une rue non passagère... donc rue un peu mal famée le soir, beaucoup de clochards, de saletés... Il faut vivre dans le quartier pour savoir qu'il y a une Poste à cet endroit. Et le bâtiment est hideux ! Pas de regret en ce qui me concerne.

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)