Amelot bisseuil cour int et fronton
Blog powered by Typepad
Membre depuis 09/2006

« Réserves de la Commission du Vieux Paris sur plusieurs projets importants de rénovation dans le IVe | Accueil | Transport marchandises dans le Marais : beaucoup reste à faire pour le civiliser ! »

23 janvier 2017

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Tous les numéros ne sont pas faux - beaucoup sont ceux d'escrocs agressifs qui interviendront pour des prix d'arnaqueurs.

Un moyen efficace de prévention : mettre un peu de W40 sur un chiffon (ou un autre dégraissant) et en appliquer autour des serrures, sur les codes des immeubles et tous les endroits où sont posés ces stickers. Ça ne laisse aucune trace, et ça empêche la colle d'adhérer pendant environ un an.

C'est évident qu'il y a lien avec les cambriolages.

A noter aussi les traces de marqueurs sur les portes.

VLM pourrait-elle consulter le commissariat et la mairie pour identifier les mesures concrètes pour mettre fin à ces intrusions dans nos immeubles.

Comment est-il possible que tous ces gens puissent facilement pénétrer dans les immeubles lorsque nous sommes au travail ?
Comment se fait-il qu'on puisse dégrader les parties communes avec des stickers sans être inquiété ?

Quelles mesures ont été ou vont être prises ?
Merci

Merci de nous avertir sur le danger que représentent ces stckeurs.

Il s'avère que récemment, dans plusieurs immeubles du Marais, l'apposition de stickers de faux serruriers s'est multipliée. Le N° de téléphone indiqué n'aboutissant à rien, certains sont allés sur internet et là, Ô surprise! ils ont découvert de multiples témoignages attestant qu'il s'agissait d'un mode opératoire pour cambrioler. L'important est de décoller les stickers rapidement car ceux qui resteront ici ou là deviendront un des indices pouvant indiquer que l'appartement ou la maison concerné n'est pas occupé... On imagine ce qui peut se passer ensuite. Le problème est que ces individus ont pu se munir facilement de pass pour entrer ?

Portes, ascenseurs,notre immeuble est abimé par ces stickers depuis des mois : quand on les enlève, il reste des traces de colle et de papier, et/ou la peinture part avec, une vraie nuisance : de quoi nous rendre furieux mais contre qui? quel recours?
Nous n'avons jamais réussi à voir les "colleurs".
Par contre, pas de cambriolage : vous nous inquiétez..d'où tenez vous ces infos?

Dés que j'en vois une, je l'enlève rapidement et fais le tour du hall de l'immeuble et enlève tout ce que je trouve .
Fais-en de même

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)