Amelot bisseuil cour int et fronton
Blog powered by Typepad
Membre depuis 09/2006

« Conseil de quartier Saint-Merri (IVe) : une réunion particulièrement dense | Accueil | Le constat accablant du journal "Les Echos" sur la malpropreté de Paris »

26 septembre 2017

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Poulbot nous donne une belle preuve de "la modernité qui avance" : c'est le mépris et la méconnaissance de l'orthographe. La possession d'un "smartphone" ne donne pas le droit de malmener à ce point sa langue maternelle...
Cela étant dit, la bande au professeur Nimbus est arrivée, comme le chante Georges Brassens... Aucune preuve n'étant apportée dans un sens ou dans un autre, même après visionnage de cette ennuyeuse conférence, force est d'admettre qu'il faut se méfier de ces ondes et de s'en protéger.

Vous le dite vous même dans votre article , comment régir l'installation d'antennes, la santé , la modernité; sachant qu'il n'existe plus aucunes cabines Orange dans les rues, que chacun d'entre nous possède un smartphone, qui remplace pour certains le téléphone fixe . La modernité avance, nous devons suivre; refuser c'est ce mettre a court terme en dehors de la "société" . Il faut simplement ce protéger sans empiété sur la vie de nos voisins .

Dommage que cet article soit aussi peu informé scientifiquement. Une video pour mieux comprendre https://www.youtube.com/watch?v=0AXbDnIOSWI&list=WL&index=99

Un point rapide sur les "personnes sensibles aux champs électromagnétiques" par exemple. Personne ne met en doute leurs symptômes ressentis, mais il a été prouvé que ceux-ci ne sont pas dus aux ondes (cf http://www.pseudo-sciences.org/spip.php?article2403 ), c'est un effet nocebo. C'est justement en écrivant ce genres d'articles inutilement alarmistes que l'on se retrouve avec une augmentation de ce genre de maladies, pas a cause des antennes!

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)