Amelot bisseuil cour int et fronton
Blog powered by Typepad
Membre depuis 09/2006

« Immeuble aux arcades Temple-Pastourelle : les travaux vont enfin commencer ! | Accueil | Boite de nuit géante rue St Merri : l'extension du 3 rue Pierre au Lard est en "tâche jaune" »

19 février 2010

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Voilà une bonne nouvelle. Espérons que les travaux ne vont pas durer trop longtemps. On avait l'impression en passant, de voir une dent gâtée dans l'alignement de la rue St Antoine, la partie centrale de l'hôtel de Mayenne étant restée toute noire après le précédent ravalement.

La rue saint Antoine est devenue trés belle. L'hotel de Sully est magnifique,tout comme le temple Sainte Marie. Il était nécessaire de rénover l'école
des Francs-Bourgeois,au minimum de nettoyer la partie centrale de la façade. Si je comprends bien,elle va disparaitre.C'est un grand changement ... Il reste la rénovation de l'église Saint Paul.Elle s'impose! Après tout ca,la rue sera superbe,avec tout près la place des Vosges.
Emilie

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)