Amelot bisseuil cour int et fronton
Blog powered by Typepad
Membre depuis 09/2006

« Pétition des habitants et commerçants pour que le square Ste Croix (IVe) cesse d'être une vespasienne | Accueil | Restauration de l'hôtel de Mayenne (IVe) : l'intervention chirurgicale a commencé »

03 août 2010

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Locataire du 16 rue Saint-Merri, nous lançons à partir de demain une pétition pour dire NON à l'implantation de cette discothèque : Pour des raisons de nuisances sonores, pour des raisons de sécurité, pour la protection de la santé de tous les habitants de la rue Saint-Merri. Manifestez votre désaccord vous et faites manifester vos proches en envoyant des mails à Madame le Maire du 4ème arrondissement, à la préfecture du 4ème et aux associations de défense des riverains du Marais qui sont déjà mobilisés. Prenez l'initiative de faire une pétition dans votre immeuble et adressez-là à qui de droit. Agissez! Ne laissons pas faire n'importe quoi en dépit du bons sens...

Je n'étais pas spécialement contre cette boite malgré les différents commentaires que j'avais pu lire. Mais si une décision des autorités a été prise sur le sujet, elle doit être respectée. Je trouve qu'un tel comportement est inadmissible!

Rentrant de vacances, je reprends contact avec les soucis parisiens. On croit rêver! Avons nous des recours efficaces pour empêcher cette infraction manifeste aux décisions des autorités?

S'il y a une demande pour ce genre de boite de nuit et pour sa capacité à accueillir des centaines de clients, il faut qu'elle soit créée par ses promoteurs mais ces gens-là doivent trouver une implantation, en accord avec la Préfecture de Police et la Mairie de Paris, dans une zone à faible densité d'habitants, aménagée pour assurer l'absence de nuisances aux riverains.
VlM

Cette note et la précedente se completent.Le square ste croix de la B.et la rue pierre au lard ont en commun leur étroitesse et d'être a l"abri des regards.Pas de doute qu'elle deviendrait un cloaque elle aussi avec des motos partout.Un cauchemar!
Que Mme Bertinotti tienne bon!
Jacky

J'habite rue Saint Merry. Madame la Maire nous a promis qu'il était exclu que cette grande boite de nuit s'installe à coté de nous. Nous lui faisons confiance d'autant plus que la préfecture et le procureur sont du même avis.Nous restons attentifs à l'evolution de la situation.
Elisabeth

Si je comprend bien,ces gens se moquent de la mairie,de la police,du préfet et des habitants. Pas mal!
J'espere que les autorités finirons par les mettre au pas.
Fred Deb.

Plus que jamais il faut se mobiliser contre cette implantation contraire au bon sens.Quel dédain envers les habitants

C'est absolument hallucinant!!!
Ils s'obstinent à vouloir nous prendre pour des imbeciles.
Joe

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)