Amelot bisseuil cour int et fronton
Blog powered by Typepad
Membre depuis 09/2006

« Fermeture du "Pamphlet" (IIIe) : un magasin "Poilâne" le remplace | Accueil | Le marché de l'immobilier dans le Marais (IIIe et IVe) »

29 novembre 2010

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

-Je me demande combien de temps la bijouterie va durer-Durera -t-elle aussi longtemps que Le Central ,qui berça la vie de beaucoup d'homos ( dont moi ........... ) ,ne le fit ...... ? -Et pourquoi n'est-ce tout simplement ,comme son modéle,le " Coleherne " à Londres,pas devenu un bar hétéro de quartier ? ( ce que Le Central était d'ailleurs à la fin des années 70,avant que Maurice McGrath ne le rachéte............ )-Mais j'espére que Le Central rouvrira tot ou tard (au cas où-ce que je prévois-la bijouterie se c....la gueule ) -On peut toujours réver -non;)?

Les logements... Avec des propriétaires/locataires qui vont se plaindre du bruit incessant. Je pense qu'un hôtel avait plus sa place à cet endroit. Ou alors les propriétaires (étrangers) vont louer les appartements aux touristes (étrangers) comme dans mon immeuble.

Quoique l'hôtel Central ait été plutôt sympathique, je ne me plaindrai pas de sa disparition si il y a vraiment des logements à la place, et pas des studios à la semaine pour touristes fortunés. Quant au luxe, nous verrons combien de temps il dure...

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)