Amelot bisseuil cour int et fronton
Blog powered by Typepad
Membre depuis 09/2006

« Requalification de la rue Rambuteau : non, le projet n'est pas enterré ! | Accueil | Décoration de Noël rue Vieille du Temple (IIIe) : d'accord, pas d'accord ? »

16 décembre 2010

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Ouverture du bâtiment jeudi 20 janvier dès 19h. Au programme exposition collective peinture -photo-sculpture, concert acoustique et punch maison. Entrée libre.

Nous avons nous-même construit la maison en cartons devant le 103. C'est une sorte d'intallation symbolique, un rappel nécessaire de la précarité dans laquelle de nombreuses personnes vivent aujourd'hui.

Nous prenons soins de nos amis roumains et ils dorment actuellement au chaud avec leurs petits chats.

ZàZ

Ah si l'on pouvait squatter toutes ces maisons secondaires de Bretagne,Lubéron et autres il n'y aurait pas de problèmes de logement !
mais c'est politiquement incorrect...

Finalement, c'est le moindre mal de squatter? Tout lemonde y trouve son compte???????Pourquoi se priver? Et si vraiment personne ne sait que faire de beaux immeubles à Paris, alors, oui, tout est permis.....
A force de cultiver le clinquant et le m'as-tu-vu , on n'imagine pas qu'il y ait une autre vie, plus rangée, plus laborieuse, plus équilibrée. A force de cultiver le clinquant on détruit la vraie culture, celle qui prend réellement soin des choses. De toutes choses.

Très intéressant article sur e bâtiment dont on se demandait si il allait un jour reprendre vie. Espérons qu'une transaction va pouvoir intervenir entre les différentes parties. Affaire à suivre!

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)