Amelot bisseuil cour int et fronton
Blog powered by Typepad
Membre depuis 09/2006

« Big is beautifull ! Une enseigne démesurée rue Michel le Comte | Accueil | "Le Connétable" (IIIe) condamné pour tapage nocturne »

05 mai 2011

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Je trouve dommage que cette rue piétonne qui pourrai être charmante soit envahie par les détritus et autres immondices des épiceries et restaurants qui peuplent cette rue sans le moindre respect d'un panneau faisant état d'amende si dépôt .... Que fait la mairie? Car l'hygiène y est de plus en plus douteuse!!il suffit de se rendre 2 rue plus loin pour constater la différence.

Bien d'accord avec vous pour reconnaître une maison médiévale dans cette belle demeure à pans de bois du 3 rue au Maire.
Je vois dans "Street View" une poutre linteau assez semblable au n°49 de cette même rue (café "le Puits de Arts"), mais il n'y a pas de colombage !

Merci pour cet article des plus intéressants. J'ignorais qu'il y eut une sorte de quartier asiatique, avec des boutiques informatiques, dans le Marais (je note l'adresse de l'atelier du portable, on ne sait jamais!).

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)