Amelot bisseuil cour int et fronton
Blog powered by Typepad
Membre depuis 09/2006

« Le Musée Carnavalet rouvre ses 14 salles consacrées à la Révolution | Accueil | Intervention des pompiers au Crédit Municipal »

23 février 2015

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Tout à fait d'accord avec le commentaire de Jean-Pierre posté le 24/02. Qui a envie de plus d'impôts, de taxes diverses et variées tout cela pour un cocorico dont nous ne voulons plus. Les parisiens aimeraient être consultés "honnêtement". Il y a tant d'autres choses à faire pour rendre notre belle ville agréable à vivre et à visiter !

On ne peut qu'être contre à la lumière des précédents jeux dans d'autres pays. Si celà pointe nécessairement les média sur Paris, celà coûtera très cher! Que la maire de Paris s'engage, en outre, par écrit, sur un coût minimal. Si ce coût est dépassé qu'elle s'engage à démissionner immédiatement. C'est trop facile d'engager les parisennes et les parisiens sans leur donner d'assurance forte!!! Attention aussi à la manière dont un référendum est écrit! N'y a-t-il pas mille autres manières de mettre Paris en valeur???

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)