Amelot bisseuil cour int et fronton
Blog powered by Typepad
Membre depuis 09/2006

« Vent de sagesse à l'Hôtel de Ville ? Le projet démesuré de la gare du Nord contesté par la Maire Anne Hidalgo et son Adjoint à l'Urbanisme Jean-Louis Missika. | Accueil | Rencontre avec Anne Hidalgo, Maire de Paris, et qui entend le rester... »

03 octobre 2019

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Bonsoir,
Eh bien je vous le redis : vous avez un bulletin de vote. Servez-vous en !

Belle leçon de démocratie à la soviétique ! Dissimulation, réquisition, arbitraire. Le beau parleur de service à la mairie du 3 se garde bien de nous dire pourquoi son projet a été cuisiné de manière aussi discrète, sans information ni consultation des habitants ,associations et gestionnaires. Consulté, un spécialiste révèle que les troubles psychologiques auxquels il est fait référence sont en réalité souvent le paravent de la délinquance. Ne nous laissons pas rouler dans la farine !

"Dès que ce projet aura trouvé son financement ainsi que l'opérateur chargé de sa conception et de sa conduite, des discussions seront ouvertes avec les riverains notamment ceux qui partagent une grande cour avec l'ancienne école, pour évaluer les risques éventuels et la meilleure manière de les neutraliser". SAUF QUE LA MESSE EST DITE. Cette espèce de fausse démocratie, ces circonvolutions baveuses m'horripilent. Même plus capables de dire : on a décidé que ....

Ce projet me parait très bien

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)