Amelot bisseuil cour int et fronton
Blog powered by Typepad
Membre depuis 09/2006

« Centre d'hébergement du Quartier de l'Horloge : le Maire du IIIe explicite le projet... | Accueil | Vent de révolte place de la République : les riverains s'unissent en collectif contre ses nuisances permanentes »

04 octobre 2019

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

L'association "Vivre le Marais !" est désormais suffisamment importante pour que la maire de Paris déjeune avec son président ; c'est une bonne constatation pour ses membres.

Tous les thèmes n'ont pas pu être abordés, c'est dommage mais on le comprend. Merci en tout cas à Vivre le Marais d'avoir porté sur quelques points essentiels la parole des habitants.

Pas d'augmentation des impôts locaux! La blague. Après 2020? Pour moi, c'est + 38,8% la taxe d'habitation et + 23,51 % les taxes foncières en un an.

Mais... Et la culture ? Et le patrimoine ????

Comme toujours, compte-rendu clair et détaillé. Bravo pour l'importance prise par l'association qui lui permet semble-t-il d'être écoutée au plus haut niveau et peut-être d'influencer réellement les décisions relatives au mieux vivre à Paris.

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)