Amelot bisseuil cour int et fronton
Blog powered by Typepad
Membre depuis 09/2006

« Solidaire avec les associations parisiennes, nous appréhendons sérieusement la sortie du confinement | Accueil | Des mesures contre le buit des motos sont présentées au parlement.... en Allemagne ! »

26 mai 2020

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Et comme souvent le comportement est très différent selon le coureur. Il suffit de se lever tôt, notre quartier étant très agréable au lever du soleil. Il est aussi possible de courir sur les quais direction la très grande bibliothèque et le périphérique, là encore très calme et très agréable. Malheureusement, d'autres cherchent la foule...

Vous n'avez sans doute pas tort mais nous devons faire face en ce moment et demain à des problèmes bien plus graves. Les joggers, ils ne sont pas bruyants comme vont l'être les fêtards qui sont dans les starting-blocks et il suffit de s'en écarter. On n'est pas sûrs du tout du reste qu'ils soient porteurs d'un risque quelconque. Et puis il y tout ce pan de l'économie qui s'effondre avec l'Etat qui doit boucher les trous sans en avoir les moyens...

Comme écrit David, il est faux qu'un masque réglementaire cause « une minuscule gêne respiratoire des joggeurs. »

Rappelez-vous que les gyms sont fermées et rester assis à la maison tout la journée est néfaste pour la santé.(Physique et mentale.)

Néanmoins, un joggeur peut bien porter un masque mince que permet la respiration tout en capturant la plupart des gouttelettes. Les joggeurs peuvent aussi sélectionner un parcours où il est plus facile à contourner les piétons.

Tout à fait d'accord.

Déjà qu'il est pénible de marcher et de respirer avec un masque qui protège un minimum, cela est purement impossible en courant.

Soit le joggeur ne met pas de masque en courant, soit c'est un masque tout pourri et donc inutile, soit il ne court plus mais là je ne suis pas d'accord, étant moi même joggeur !!!

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)