Amelot bisseuil cour int et fronton
Blog powered by Typepad
Membre depuis 09/2006

« L'association pour la "Renaissance du Quartier des Arts & Métiers/St Martin" (IIIe) obtient de la préfecture la caméra de surveillance qu'elle réclame depuis quatre ans... | Accueil | Comète NEOWISE : on lui dit "au revoir !" pour des retrouvailles en 8820..... »

27 juillet 2020

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

La ministre a bien raison: « On ne peut pas chauffer à plein régime une terrasse, en plein hiver, pour le simple plaisir de boire son café en ayant chaud »

Et non, perdu, la fin ne sera pas avant fin 2021; au minimum... Les restaurateurs ont encore pleurniché et cela a marché, Pompili vient d'annoncer un report, pour pas dire une annulation.

Bravo les écolos !

Maintenant, passons à l’élimination des motos polluantes et à la régulation de l’espace public dévasté par la mono activité de la fête alcoolisée promue par Frédéric Hocquard : ce sont les deux chantiers prioritaires pour la mandature

Merci, les écolos !

Enfin on y arrive à mettre un terme à cette "aberration écologique". Si on veut boire son café au chaud on rentre à l'intérieur ou on se couvre pour le boire en terrasse ! Point barre !
Claude S.

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)