Jo à Vélo - Plombier Chauffagiste et tutti quanti...
En attendant que notre Maire Ariel Weil et son Adjoint aux déplacements Florent Giry desserrent l'étau du nouveau plan de circulation de Paris-centre qui se distingue, disons-le sans hargne mais très sérieusement, par son caractère facétieux, expiatoire et parfois insensé, l'activité chez nous se restructure.
En réaction à ces artisans qui nous disent ne plus pouvoir venir chez nous à cause des règles en vigueur, de nouveaux acteurs apparaissent. Nous le signalions dans notre article du 9 décembre : "On est entré dans le règne du triporteur !"
Que ce genre de véhicule, qui fait appel à l'huile de coude et à l'assistance électrique, prenne la relève des véhicules utilitaires qui brûlent de l'essence, n'est pas pour nous déplaire, autant pour des raisons de pollution que pour des motifs - peut-être illusoires - de lutte contre le réchauffement de l'atmosphère (voir notre article du 30 novembre 2023).
S'agissant de "Jo à Vélo", nous avons fait récemment la connaissance de son créateur Isaraphab Bounsing qui anime une petite équipe de compagnons. Nous le recommandons volontiers. On peut le joindre au 06 52 50 99 07 ou par mail à <[email protected]>. Il se mettra en quatre pour vous satisfaire sans vous ruiner. Sa compétence primaire est la plomberie mais il excelle dans le bricolage en général.
GS