Amelot bisseuil cour int et fronton
Blog powered by Typepad
Membre depuis 09/2006

« La tour du fabuleux "enclos du Temple" a trouvé sa place au milieu d'immeubles en réhabilitation | Accueil | Signature de la "charte des bons usages de la rue des Archives" en présence de la Maire du IVe »

24 mai 2010

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

et moi j'en ai marre de me faire agresser tout les matins par de gigantesques publicités navrantes et moches à souhait dans le métro, marre qu'on me dise de consommer tout les 10m dans la rue... ras le bol des femmes photoshopé, des graphisme à 2 franc, du manque d'originalité de nos créatifs.
Ce que j'aime à voir dans Paris (mais il en reste si peu) c'est des formes et des couleurs intelligentes, qui font appel à la sensibilité et à un certain gout de l'art...

Un graffiti n'ai jamais qu'une pub désintéressée... à bon entendeur.

Il n'y aurait pas de gaffiti dans les rues si comme dans toute les villes d'europe, les mairies mettaient à disposition des murs d'expressions libre.
Les populations ont besoin de s'exprimer, nous avons de moins en moins de liberté dans ce pays. Heureusement qu'il y a le street art. Les graffeurs,street artiste etc ne cesse de croitre. La rue est à l'image de notre société.

oui le message et vrai
sauf que ce n'est pas sur paris, mais sur roubaix !!!

je compte bien faire bougé les choses et faire montré
les conditions inhumain au
qu'elles je suis exposé aussi
bien physique, que morale
sur ce bonne journée ...

Réponse à "ouvrier de stop graff"
Espérons qu'il s'agisse d'un vrai message, pas "bidon" et que la Mairie de Paris le lise et intervienne auprès de "l'Urbaine de Travaux" (Stop Graff).
Nous l'y invitons très fortement.
VlM

et oui stop graff stop graff c'est super pourtant je travail pour eux depuis 2 ans et je constate qu'ils ne parle pas pourtant des mauvaise condition de notre travail, voiture pas dans les normes, pas de ventilation pas de cloison qui sépare nous et ces produit que nous respirons chaque jour !!!!! je prie pour qu'un jour ces chose serons révélées que nous jouons notre santé avec ces produits et surtout que quelqu'un bouge pour que cela change puisque içi tout le monde ( ouvrier) ont peur de bouger grrr!!!

moi je respecte ce mouvement , je ne me suis jamais autant ennuyé à paris depuis l'effacement des graffiti qui animaient le centre de couleurs vives.

C'est 0 800 800 557 pour les immeubles situés sur la rive droite de la Seine et 0 800 67 67 67 pour ceux situés sur la rive gauche, si jamais vous vous y aventurez...

Que vos interventions, par voie informatique et dans la presse vous attirent un nombre très important d'adhérents dans les 3 et 4èmes arrondissements de Paris que vous représentez avec courage, avec intelligence !
C'est le voeu que je formule.
Yves

Tous les immeubles de la rue Saint Martin viennent d'être ravalés entre la rue du grenier St Lazare et la rue Rambuteau. C'est magnifique. Pourtant des imbéciles (désolé, il n'y a pas d'autres mots) viennent déjà de souiller quelques immeubles en taggant leurs symboles idiots. A pleurer.

Je lisais dans un journal américain a ce propos : il y a ceux qui laissent leur trace dans la societe et ceux qui la laissent sur ... tout ce qu'ils trouvent.
John

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)