Amelot bisseuil cour int et fronton

liens utiles

Blog powered by Typepad
Membre depuis 09/2006

« Création d'une commission pour l’art dans l’espace public à Paris | Accueil | "Réinventer Paris" : 22 projets dont 2 dans le IVe »

03 février 2016

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Hors les qualités intrinsèques de l'artiste, ce livre bilingue anglais-français est à promouvoir dans tous les centres culturels français/ambassades à l'étranger; ce retraçé historique et la qualité unque des photos en font un incontournable pour tous ceux qui résident à Paris, ou qui viennent visiter Paris! La photo est géniale: elle nous plonge dans l'hier et l'aujourd'hui.

A signaler Une exposition interessante au Musée Carnavalet "le Marais en héritage" qui présente le quartier avant et après Malraux.
De belles photos illustrent cette période

Photo géniale ! Les lignes de fuite des arcades rejoignent des points singuliers comme l'épaule, la tête et la main droite du personnage, un homme énigmatique par sa taille, sa tenue et le balancement de sa démarche. L'artiste a-t-elle voulu ces coïncidences ? Ou est-ce le fruit d'une rencontre heureuse ?

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)