Amelot bisseuil cour int et fronton

liens utiles

Blog powered by Typepad
Membre depuis 09/2006

« Le Maire du IVe, Ariel Weil, répond à notre article sur les dérives de son arrondissement | Accueil | Espace des Archives Nationales (IIIe) : le ministère de la Culture répond au Maire Pierre Aidenbaum et accepte un compromis en faveur des habitants... »

17 septembre 2018

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Madame, Monsieur,
affligée par cette désastreuse réalisation, l'Association de défense du patrimoine Pro Fribourg, active dans le canton de Fribourg, a partagé la nouvelle du repavage à la Suisse sur son site internet et sa page Facebook. En espérant que cela va faire bouger nos autorités pour trouver une solution de réparation.
Nous sommes témoins quotidiennement dans ce canton de l'inculture de promoteurs et maîtres d'ouvrages, qui sacrifient de manière régulière notre "petit" patrimoine, qui disparaît au profit de constructions banales ou de réalisations sans âme.
Vous avez raison de défendre votre Passage.
Pro Fribourg

Une suggestion aux copropriétaires du passage ou toute personne s'opposant à l'acte du CCS, écrire à la presse suisse en décrivant les faits :
Le Temps
La Tribune de Genève
Le Matin
Neue Zürcher Zeitung
Berner Zeitung

Monsieur l’Adjoint au Maire du 3ème arrondissement, nous rapporte-t-on de source très bien informée, semble avoir trouvé une idée lumineuse et subtile pour apaiser les esprits : accorder à l’architecte du Centre culturel Suisse, a posteriori, l’autorisation préalable nécessaire pour scier les pavés et modifier l’aspect d’un lieu en secteur protégé. Il fallait y penser !
Et si quelques méchants copropriétaires du Passage (payeurs de surcroit), épris d’Histoire et d’Architecture, s’opposent à cette “autorisation préalable a posteriori”, l’adjoint le promet, la Mairie saura leur faire rendre gorge...


Et les shadoks pompaient , pompaient ...

Guillaume Tell, où es-tu ?

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)