Amelot bisseuil cour int et fronton
Blog powered by Typepad
Membre depuis 09/2006

« Benjamin Lancar, candidat UMP aux élections législatives dans la 5ème circonscription (IIIe, Xe), répond au questionnaire de "Vivre Paris !" | Accueil | Entretiens en vue des législatives : Corine Faugeron, candidate Europe Ecologie-Les Verts dans la 7ème circonscription (IVe, parties des XIe et XIIe) »

06 juin 2012

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.


Il semble que les gens soient plus civilisés en province qu'à Paris. Je n'explique pas que notre ville soit devenue en quelques années si sale et si malodorante.

En l'absence de sanctions sévères cela continuera.

Face à ce constat, qu'attendent les pouvoirs publics pour infliger des amendes sévères à ceux qui taggent, urinent dans nos rues, jettent des papiers gras ou nous imposent leurs flyers ???

Il semble que la répression soit focalisée sur les automobilistes mal garés. Cela ne peut pas continuer.

Les villes les plus propres et les plus civilisées en matière de respect , sont celles ou la répression (financière)est la plus sévère.La seule qui compte!

Assez symptomatique de la société parisienne! Fort heureusement nous ne sommes pas tous comme çà! A mettre en parallèle avec le fait que même au regard d'un passage zébré, le piéton va attendre que la voiture passe d'abord, contrairement à ce qui se pratique dans l'ensemble de nos voisins européens! Quelque chose à voir avec la pédagogie qu'une Mairie avertie ne manquerait de mettre en pratique, peut-être!

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)