Amelot bisseuil cour int et fronton
Blog powered by Typepad
Membre depuis 09/2006

« Bar à chats rue Michel le Comte : "A fréquenter les chats on ne risque que de s'enrichir" (Colette) | Accueil | Reprise des visites guidées : le prieuré Saint Martin des Champs (IIIe) »

21 septembre 2013

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Pour tenir moi-même un bar à Chambéry qui accueille des concerts, il est parfois très compliqué de gérer ces problèmes... Il faut d'urgence trouver un cadre légal qui convienne à tous !


Hallucinant !

ce que je ne comprends pas c'est cette obsession à ne JAMAIS accorder aux jeunes musiciens de musique classique ou de jazz de jouer dans les jardins et squares de Paris; pourquoi toujours nous assommer avec de la techno ou rap soit-disant musique jeune" ? Et si on pétitionnait, et si on écoutait Mozart, Schubert , C'EST AUSSI DE LA MUSIQUE. Quant à la proposition d'un "Maire pour la nuit" cette proposition vient tout droit d'esprits ramollis (avec tous ces décibels, la matière grise ne fonctionne plus).

Et que le BACN aille aussi le soir rue du Roi de Sicile entre les rues Vieille du Temple et des Ecouffes !

Le Bureau d'action contre les nuisances de la Préfecture de Police de Paris (BACN) serait bien avisé de faire un tour (prolongé) le soir, particulièrement du vendredi au lundi inclus dans le secteur Archives/ste-Cx-de-la Bretonnerie

Bravo! les riverains ont raison de montrer jusqu'où il ne faut pas aller trop loin... Il y a sûrement assez d'espaces intérieurs à la Gaîté Lyrique pour y faire tout le bruit désiré! Ce n'est pas parce qu'une idée farfelue a été évoquée lors des Etats Généraux de la Nuit (et il y en a eu beaucoup!) qu'il faut forcément la mettre en vigueur sans concertation avec le voisinage.

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)