Amelot bisseuil cour int et fronton
Blog powered by Typepad
Membre depuis 09/2006

« Chez Martine Ménard, nouvelle exposition dédiée à la céramique et à la porcelaine | Accueil | Evolution des commerces de la rue des Archives (IVe) »

16 octobre 2013

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

C'est insupportable de voir un tel déni de réalité. Je lance un défi à ce Monsieur : je l’invite à dormir une nuit dans un appartement du quartier.

Merci à Jacques pour ces encouragements à rester tenace et énergique afin de faire face au laxisme auquel nous sommes confrontés, alors qu'il s'agit juste de faire respecter la loi.

Je suis tout à fait d'accord avec le vide du langage delanoesque de la réponse faire, nous l'avons expérimenté également, mais nous poursuivons l'affaire. courage à tous !

a réponse de Monsieur Philippe DUCLOUX est révoltante.

Il nous parle de "charte", d'états généraux de la nuit. Du vent, de la Com', la nov'langue delanoesque habituelle. Les habitants attendent des actes, pas des paroles creuses.

Il s'agit donc simplement d'appliquer les lois.

Si les élus locaux ne s'en sentent pas capables et sont dépassés par les événements, alors qu'ils cessent de se présenter aux élections !

Nous avons eu les mêmes déboires rue du temple au 151, où un bar à chicha avait investi un local interieur à l'immeuble :résultats des attroupements et autres bruits ( tir de pistolet le 24 Octobre 2012. ) parties communes et rue envahies par des groupes bruyants . La solution ? Trois procès , sur deux ans, 25000€ de frais d'avocate , d'huissier . Le bar à chicha a fermé en juillet 2013, exclusivement parce qu'il utilisait les parties communes, notre force , mais aussi grâce à notre ténacité ! Bon courage à tous, riverains qui subissez le laxisme des pouvoirs publics.
Le syndicat des copropriétaires du 151 temple.

Si c'est dans le XIè, le III è, le IVè et certainement d'autres: manque d'autorité de la Mairie ou laxisme volontaire?

Très bien. Cette information est-elle relaxée aux Maires des 3ème et 4ème arrondissements ? Important, dans la mesure où, à un moindre degré peut-être, nous avons dans ces arrondissements les mêmes réalités ou risques (Cox, La Perle, Le Wood, etc.):
MB

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)