Amelot bisseuil cour int et fronton
Blog powered by Typepad
Membre depuis 09/2006

« Le laveur de vitres de l'Hôtel de Ville utilise un monstre d'acier ! | Accueil | Golden Goose Deluxe Brand, Theory, Maison Kitsuné, Camper s'associent pour commanditer l'affichage sauvage dans le Marais ! »

03 octobre 2016

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Le laxisme de la mairie de Paris et de sa Préfecture ont fait que les clients des bars ont envahi les trottoirs. Si une partie de ces clients bruyants descendent picoler sur les quais tant mieux!

Comme vous l'avez souligné, la mairie de Paris ne parvient pas - ou ne veut pas ? - réguler les terrasses de cafés. Il faudrait être bien naïf pour penser qu'elle le fera sur les berges. Celles-ci sont condamnées à devenir des lieux festifs... avec toutes les conséquences néfastes qui s'en suivent nécessairement. Nous en avons d'ailleurs eu un échantillon pour la Nuit Blanche ; musique électroacoustique diffusée de façon assourdissante, lumières agressives etc..

j’ai trouvé cet article extrêmement bien balancé dans sa progression réflexive.
Ce fut un plaisir (pour l’intelligence) de le lire.

Oui il faut faire baisser la polution à Paris mais la fermeture des berges est-elle la priorité?Qu'en est-il des motos des bus au diésel?et ou sont les mesures pour améliorer l'offre de transports en commun?

Je suis allé voir sur place et partage vos inquiétudes. J'ajoute que la portion qui conduit à la Maison rouge est encombrée de constructions publicitaires en faveur de l'écologie (la COP 22), avec en plus un gigantesque panneau en faveur de JO de 2024.On se passerait bien de tout ça!

Moi je vois la différence! Une demie heure sur les quais au lieu de 10 minutes auparvant quand je rentre chez moi....C'est de la pollution en plus.

Si la personne ou entreprise a mis ce panneau, je suppose qu'elle a une concession. Des détails seraient utiles. Sinon, où va-t-on ? Serait-ce la loi de la jungle ?
MB

J'ai remonté la voie en direction du Châtelet, je n'ai pas vu d'occupation de l'espace par des commerçants. So far, so good ?

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)