Amelot bisseuil cour int et fronton
Blog powered by Typepad
Membre depuis 09/2006

« Prochaine visite guidée : le quartier des Buttes Chaumont... | Accueil | Ariel Weil Maire de Paris-centre demande et obtient le remplacement des bancs hideux de la place de la République par des bancs Davioud.... »

27 avril 2022

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Voir les pouvoirs publics apporter une aide à la consommation de drogues, délit puni par 3750 euros d'amende et un an de prison, est tout simplement choquant et incompréhensible.
Les Parisiens qui financent ces aberrations par leur impôt apprécient tout particulièrement.
Bien entendu, Mme Hidalgo qui défend ardemment ces salles de shoot se garde bien d'en faire ouvrir une en face de chez elle.

Je vous fais confiance pour le plaidoyer et les arguments législatifs, mais la drogue en général rapporte tellement de fric, pas étonnant qu'elle cherche à se banaliser : c'est grave de banaliser les chose dangereuses, et c'est dangereux de banaliser les choses graves ! En aucun cas les drogues ne sont des thérapies, elles sont tout au plus des pis aller anti-douleur et autre traitement préventif. Par ailleurs le plus grave actuellement est l'addiction au sucre et les diabètes et l'obésité qu'elle provoque, mais là encore une fois, l'état en favorise la production son en ré-autorisant les agrotoxiques tueurs d’abeilles, parce que derrière c'est une industrie inique et mortifère qui rapporte beaucoup de fric. Alors pourait-on vous dire de mauvaise foi : voulez-vous que les industriels de la drogue soient au chômage ?

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)