Amelot bisseuil cour int et fronton
Blog powered by Typepad
Membre depuis 09/2006

« Un commerce, rue Ste Croix (IVe), qui déclenche des passions | Accueil | Espace Archives Poste : avec la fin des travaux, c'est une nouvelle vie qui commence »

27 novembre 2008

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Je suis favorable à ce que les terrasses chauffées par combustion au gaz soient interdites. L'Etat ne peut pas d'un côté distribuer des crédits d'impôts pour l'utilisation d'énergies renouvelables et de l'autre encourager le commerce à répandre plus de CO2 dans l'atmosphère et consommer inutilement une source d'énergie fossile donc épuisable, pour le plaisir d’un café sous plastique, cigarette en bouche.

EDF Pro propose aux clients de souscrire au kWh Equilibre, une offre d'électricité produite à partir de sources d'énergies renouvelables. Pour chaque kWh acheté, EDF Pro garantit au client qu'il a été produit à partir de ses sites de production certifiés par un organisme indépendant. Dès lors, un chauffage infrarouge alimenté exclusivement par ce type de contrat, un peu plus cher mais responsable, permettrait aux terrasses de rester chauffées tout en étant responsables, pour le bonheur de chacun.

Salutations démocrates.

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)