Amelot bisseuil cour int et fronton
Blog powered by Typepad
Membre depuis 09/2006

« Hôtel de Mayenne : la restauration est lancée | Accueil | Les têtes de listes aux régionales attentifs aux sirènes des industriels de la nuit. Les habitants pourraient le leur faire payer cher. »

19 février 2010

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

J'habite au-dessus du Spaghetti Bar, depuis 3 ans. J'ai été un nombre incalculable de fois les voir pour leur dire de baisser leurs décibels, que leurs murs n'étaient pas insonorisés au normes (les nuisances sonores remontent le long des murs des chambres). Les nuits sont difficiles... exaspérantes... Les grappes de personnes fumeuses ou non rassemblées devant l'établissement très tard la nuit, les discussions fortes, les cris,... Les préservatifs trouvés dans l'entrée de mon immeuble (16 rue Saint-Merri), les vomis, les urines.... Nous en avons plus qu'assez ! "LAISSEZ NOUS DANSER "disent les propriétaires aux yeux plus gros que le ventre, et bien nous, riverains du quartier Saint-Merri, nous leur répondons : VOUS DANSEZ SUFFISAMMENT, VU LE NOMBRE D'ETABLISSEMENTS DEDIES A CET EFFET RIEN QUE DANS LE MARAIS ! LAISSEZ NOUS DORMIR!!!! Vous en mettre plein les poches au détriment de notre santé, il faudra compter avec nous, nous nous battrons!!

Merci de nous tenir informés. Le nouveau projet du cox apparait comme une transposition à l'identique du premier projet, masquant les questions de pollution en tous genres (licence alcoolique, bruits ,etc).
Le panneau d'une entreprise de bâtiment est apposé sur la façade de l'ex-galerie, à hauteur des fenêtres?....
La vigilance reste nécessaire.

Il y a effectivement une tache jaune, qui signifie, nous a-t-on dit l'autre jour en Mairie, obligation de démolir en cas de changement d'activité. Ce serait bien de respecter le PSMV... Nous manquons d'air dans le quartier, et un petit espace planté serait le bienvenu.

Si cet édifice n'est pas démoli pour laisser la place comme prévu à un espace vert que je découvre sur le plan, alors que le contexte de l'affaire milite pour l'application stricte du plan de sauvegarde, plus rien ne pourra être décidé en faveur de la mise en valeur dans le marais.
Alex

Bravo. Les propriétaires du Cox ne voient que la petite rentabilité sans considération pour notre quartier. Quand je pense, qu'avec tout l'argent que leur rapporte leur commerce ils n'ont RIEN fait pour décorer notre rue lors des fêtes de Noel. Comment leur faire confiance quand on voit leur gestion depuis toujours ?
Continuez car comme le montre le sort du défunt Star Cooker, l'avantage ne va pas forcément aux petits profiteurs, même lorsqu'ils bénéficient de la bienveillance de la Préfecture ou de la Mairie.

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)