Amelot bisseuil cour int et fronton
Blog powered by Typepad
Membre depuis 09/2006

« Prochaine visite guidée : la basilique de Saint Denis | Accueil | Ian Brossat débouté de son action en diffamation contre Elisabeth Bourguinat, secrétaire d'ACCOMPLIR, membre de "Vivre Paris !" »

02 février 2012

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Du nouveau sur les flyers ?

La municipalité a-t-elle décidé de prendre des mesures contre ce nouveau fléau ?

Où faut il se résigner à voir nos trottoirs et chaussées jonchés chaque jour de flyers rouges vantant les massages chinois ?

"Ce sont eux qui se sont distingués dans la réhabilitation des coffres des bouquinistes de la Seine". Mais ces coffres sont aussi recouverts de tags comme auparavant. Il ne suffit pas de nettoyer une fois. Il faut le faire en permanence.

Il n'y a pas que la rue de Bretagne malheureusement. Les rues des Francs Bourgeois, vieille du Temple...sont quotidiennement taguées et le mobilier urbain : armoires électriques, plans de quartier, boites aux lettres et panneaux de signalisation sont depuis des mois recouverts d'affichages sauvages. Nous les résidents, nous payons très cher les ravalements et tout ce qui améliore l'environnement et nous payons en plus les dégâts de quelques énergumènes ou pseudo-artistes...Jack Lang saluait ces jeunes artistes bourrés de talent. Le traitement de ce problème n'est pas pris au sérieux, une seule voiture de nettoyage pour 4 arrondissements et pas de surveillance en soirée.

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)