Amelot bisseuil cour int et fronton
Blog powered by Typepad
Membre depuis 09/2006

« Rencontre de "Vivre le Marais !" avec les candidats "Europe Ecologie les Verts" | Accueil | Combat contre les incivilités : la RATP donne le ton »

14 décembre 2013

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Pourquoi le 3ème ? Pas de problème dans le 4ème, encore plus chargé de touristes, commerces et véhicules motorisés? de toutes façons, ces opérations ponctuelles ne servent à rien si elles ne se répètent pas dans la durée : bref on nous amuse, une fois de plus

En marge du sujet principal : le contrôle des 2 roues motorisées...
Pour les effectuer, il aura donc fallu que la DST saisisse l'UCT qui elle-même s'est tournée vers la DOPC et la DSPAC, donc mobilisation de 4 "Direction" différentes de la P.P. Quelle lourdeur administrative !
Bel exemple du mille-feuilles administratif français.
Il ne faut donc pas espérer que cette opération se renouvelle avec une certaine fréquence.

C'est très bien de contrôler les motos et mobylettes, mais à quand une opération contre les vélos circulant sur les trottoirs ou à contresens dans les rues non autorisées. La plupart du temps, ils sont pilotés par d'honorables quadra ou quinqua du quartier, se moquant complétement du danger créé pour les personnes âgées et les enfants, et de la gêne occasionnée pour tous! Bel exemple de civisme pour les jeunes !

Merci, et je soutiens les remarques de Catherine, plus haut.

Grâce à ces contrôles,nous avons eu moins de bruit pendant quelques jours : un vrai soulagement.Mais ce ne fut que de courte durée : tout est revenu "à la normale".Outre les 2 roues bruyants, comment faire modérer les sirènes et avertisseurs divers, surtout au milieu de la nuit? Maintenant les cars s'y mettent..pollution, bruit: l'envers du décors pour certains parisiens.
Merci de votre vigilance pour le Marais!

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)