Jonction de la rue St Merri et de la rue du Renard. Un cloaque auquel la mairie du IVe voudrait bien remédier en réaménageant la rue et le carrefour (Photo 2013 VlM)
Message du collectif "Pierre au Lard" :
« Le jardin Temple-Haudriettes transformé en marelle géante ! | Accueil | Les riverains du "Carreau du Temple" dénoncent avec vigueur sa marchandisation à outrance à l'occasion du salon du "Food Truck" »
Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.
Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.
Difficile à lire? Voir un autre code.
Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.
Vos informations
(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)
Non à la piétonnisation.
A Paris, presque toutes les rues qui ont été piétonnisées sont devenues infernales : rue des Rosiers, rue de la Huchette, rue Saint-Séverin, etc...
Saint-Merri, sa piscine, sa fontaine désaffectée en béton, sont une infâme verrue dans le paysage parisien. Il faudrait tout dynamiter...
Rédigé par : Catherine | 30 septembre 2014 à 19:07
C'est vrai, hélas, la piétonnisation est la pire des chosee qui puisse arriver pour les habitants d'une rue ! Voyez, tout près, la rue du Trésor...
http://www.petitions24.net/nuisances_de_la_rue_du_tresor_75004
Rédigé par : Rémi | 29 septembre 2014 à 15:13
Cette jonction rue du renard-rue saint merri est hideuse comme le montre votre photo, surtout sous la piscine. Personnellement, j'évite de passer par là !
Rédigé par : Eric | 29 septembre 2014 à 11:46
Tout à fait d'accord avec votre message. Il ne faut pas laisser une minorité imposer ses vues "démagogiques" à la majorité. Qu'on nous explique la "pseudo-stratégie" qui voudrait qu'on piétonnise.
Rédigé par : jean-pierre | 29 septembre 2014 à 09:27