Amelot bisseuil cour int et fronton
Blog powered by Typepad
Membre depuis 09/2006

« Exposition consacrée à Viktor Chapovalov à la Galerie de Thorigny (IIIe) | Accueil | Ian Brossat, Maire-Adjoint de Paris en charge du logement : "Paris est la ville la plus dense d'Europe, densifions davantage !" »

22 avril 2015

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Nous avons subi la même chose en haut de la rue saint martin, installation sans aucune autorisation d'un restaurant de hamburgers, sans aucune autorisation ni de la copropriété, ni des services de l'urbanisme, ni à la préfecture,.. et avons réagi immédiatement. travaux clandestins, qui plus est en copiant/collant sans autorisation là non plus un concept (logo, nom..) provenant de l'étranger.

L'adil, au sein même de la mairie du 3ième nous a guidé dans nos démarches: rien n'y a fait, Ni la mairie, ni les services de l'urbanisme, ni la direction de protection de la population n'ont mis un terme à cette prise de pouvoir sans foi ni loi, tout en constatant les infractions et nuisances !!

France, pays de droit ? on en doute quand on traverse de telles épreuves

En plus de ces multiples démarches, couteuses et chronophages, nous avons subi les pressions incessantes du gérant et du propriétaire du local pour faire installer et- donc- régulariser cette installation hors la loi, les extractions nécessaires à l'installation de cuissons de hamburgers.
la copropriété a tenu bon, à quel prix !

On parle de harcèlement au travail, quid du harcèlement en copropriété, devant des gens sans foi ni loi ??

Tant que les coproprietaires ne pourront pas appeler la police pour immediatement arreter des comportements notoirement illegaux , relever l'identitee des entreprises qui travaillent ( souvent au noir) et donner des amendes, les abus continueront sans aucun probleme . A quoi servent les lois si on ne peut pas les faire appliquer et punir ceux qui ne les respectent pas ? Il faudrait que la Mairie cree une cellule d' intervention rapide car les dommages sont souvent irreparables.
Marie

PSVM, certes mais certaines gens qui viennent dans le Marais ont pris tellement l'habitude du non-droit, et çà n'a pas l'air du tout de changer!

Tout espace (sauf peut-être l'univers) a une limite. Le Marais et son PSMV s'arrêtent à la rue Beaubourg/rue du Renard. Beaucoup dont nous faisons partie pensent qu'on aurait dû aller jusqu'à la rue St Martin. Il en a été décidé autrement en 1996, date du décret de création du PSMV du Marais.


Dieu soit loué il y a les règles du PMSV qui nous protègent.

On aimerait toutefois que les mêmes règles s'appliquent dans toutes les rues, jusqu'à la rue Saint-Martin notamment.

Car pourquoi tolérer les devantures disgracieuses, les stores roulants extérieurs dans une moitié des rues Chapon ou Gravilliers, et pas dans l'autre moitié.

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)