Amelot bisseuil cour int et fronton
Blog powered by Typepad
Membre depuis 09/2006

« L'affichage sauvage dans le collimateur de la Mairie de Paris | Accueil | Le réseau "Vivre Paris !" dénonce l'attitude d'élus du "conseil de la nuit" à l'égard d'un de ses membres »

14 mai 2016

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

C est bien tout ça sauf que le lien ne marche pas aujourd'hui car le site de la mairie est provisoirement en maintenance. Pour pas longtemps j'espère ...
Je voulais signaler au 22 rue Réaumur deux tags formés en terre cuite ( un petit diablotin genre mosaïque et un angelot rose ) à environ 4 mètres de haut qui sont là depuis au moins 6 mois. Devant l inertie de la mairie j ai essayé de les enlever moi même avec une échelle à développement mais je suis trop juste de 1 mètre, je l avais fait avec succès alors que il était plus bas mais"l'artiste"est astucieux il prend de la hauteur.Par contre les affiches sauvages ont été enlevées en bas de cette apposition, mais suite à mon intervention récurrente. Autre point la plaque neuve dédiée à la famille royale enfermée en 1792 et ayant souffert à cet endroit je le rappelle de manière inique, devant la mairie du 3 ième est régulièrement collé d inscription odieuses type "ni Dieu ni maître". La mairie ne bouge pas, devant l inertie de la mairie ça va être encore l occasion pour moi de la nettoyer avec chiffon et acétone, pour la troisième fois.
Merci de relayer
Un citoyen révolté
Paul Meillon

A l' avenir faire des yeux de biche
Respecter le patrimoine si riche

User du pied de biche, ce n est que triche
Et c est plus grave qu une simple niche

Tagueur fou, rageur, aimer la vie ? Chiche!

Je suis passé devant ce soir et j'ai été abasourdi par la violence de ce tag. Quelle tristesse ! Et quelle colère ! Quant au climat de la ville, ces jours-ci, je suis d'accord avec l'auteur de ce post. Paris est agressive-passive et l'ambiance générale est simplement mauvaise.

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)