Amelot bisseuil cour int et fronton

liens utiles

Blog powered by Typepad
Membre depuis 09/2006

« Prochaine visite guidée de "Culture & Patrimoine" : les Gobelins... | Accueil | L'un des derniers grossistes-importateurs du IIIe baisse le rideau et laisse sa place à une agence immobilière... »

30 octobre 2018

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Adrien : cela fait de mois que cette horreur s'affiche sur tous les murs de la capitale, il en devient difficile de faire une photo d'un bâtiment remarquable sans avoir cette trombine sur la photo. Certes on peux l'effacer avec un logiciel mais pour les amoureux de la pellicule traditionnelle c'est une catastrophe. Autant certains graphes sont remarquables , autant cette tête hirsute d'abrutie moyenne me choque terriblement.

On peut aussi signaler l'opération John Hamon de la galerie Perrotin... ca fait deux semaines qu'on en trouve partout. Une fois de plus, que fait la Mairie ?

OUi, effectivement, un matin je suis descendue et Ô surprise ! toutes les gouttières sans exceptions autour de chez moi étaient recouvertes de ces affichettes. J'ai donc procédé à une opération de "décollage" massif de ces prospectus criards dans les rue des Lions saint Paul, Beautreillis, Charles V, du petit Musc et Jules cousin. C'est dommage de confondre espace public, donc commun à tous, et espace vide, donc à personne et que l'on peut s'approprier à sa guise.

Qui est à l’origine de ces milliers d’affiches publicitaires ?
Il ne semble pas que ce soit la Ville de Paris. Alors qui est ce ?

Je suppose que le message précédent (Marguerite) est de l'humour au second degré...

Je trouve intéressant que la Mairie de Paris invite les enfants à apprendre à parler anglais. C'est utile de nos jours..

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)