Amelot bisseuil cour int et fronton

liens utiles

Blog powered by Typepad
Membre depuis 09/2006

« Piétonisation de Paris-centre : la Maire Anne Hidalgo avance à pas comptés... | Accueil | Subventions municipales d'équipement pour les lieux festifs et bruyants : la rue Quincampoix (IVe) épargnée... »

27 novembre 2018

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Parfaitement représentatif du style hidalgo... entre l'aire d'autoroute et l'espace ludique attardé. Bravo à la mairie du 3eme et aux équipes municipales... une fois de plus !


C'est navrant. On hésite entre bêtise et mépris de la part des décideurs. Leur très faible niveau culturel est certain comme le montre leur lamentable calembour sur le nom de la rue. On se demande comment des gens pareils ont pu accéder à des postes de responsabilité et s'y maintenir malgré les dégâts évidents et coûteux qu'il produisent. Rappelez-vous la remarquable idée des pissotières-estrades à trois places.
C. Mercier

Il est vrai qu'il est difficile de satisfaire tout le monde, mais dans ce cas précis, cela fait l'unanimité. Nous avons l'impression d'être pris pour des attardés, tout au moins nos enfants : lesquels d'entre eux, de nos jours, alors que nous sommes à l'aire des tablettes et de l'informatique, oseront jouer avec ces infâmes escargots et champignons dignes d'un parc d'attractions. De grâce ! qu'on nous épargne cette image !
Que s'est-il passé dans la tête de nos élus ? Sont-ils à ce point dépassés et aussi déconnectés de la réalité ?
Quant aux poubelles, remplacées par ces immondes containers : serait-ce un manque de budget ? Quand on sait ce que cette rénovation nous a coûté !!!!
Aurait-on tout investi dans des bancs : il y en tant qu'ils nous donnent l'impression d'une surpopulation subite..
Quant aux haies bocagères (c'est ainsi qu'elles ont pompeusement été nommées!) nous espérons qu'elles seront aussi entretenues que celles du square du Temple qui ravissent la vue de notre mairie du 3ème.
Pour que toutes ces dépenses ne soient pas vaines, il serait plus important d'engager un gardien permanent ( ce serait au moins un emploi supplémentaire justifié)
Cela aurait pu être bien : malheureusement et comme souvent, ce projet n'a pas été assez pensé, c'est désolant !

Mais où va l’argent public !
Plus de 200 000 € pour un aménagement au rabais !
La mairie doit nous rendre des comptes. Elle ferait mieux de s’occuper de la propreté dans les rues de Paris ainsi que d’entretenir le patrimoine sans le dénaturer.
Marie

La présence souhaitée d’enfants jouant dans ce jardin est, à mon avis, une bonne nouvelle et un bonheur lorsqu’on pense que la Mairie leur avait pitoyablement réservé un morceau de macadam pas très propre, pour écorcher leurs genoux après l’école ( cf: la rue pas rigolotte du tout).
Rendre les jardins aux enfants, c’est bien. L’esthétique de la façade du musée devrait se remettre de cet affront bien sympathique ...

C’est vrai que des nains de jardin devant le musée Picasso est au delà des mots ! Mais surtout en dit long sur le niveau intellectuel et culturel des décideurs de la Mairie de Paris... En plus, ils doivent être contents d’eux!

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)