Amelot bisseuil cour int et fronton
Blog powered by Typepad
Membre depuis 09/2006

« Faux-pas à la mairie de Paris : l'Adjoint "en charge de la nuit" veut priver les parisiens de recours contre les bars bruyants ! | Accueil | Rendez-vous le 30 octobre avec "l'Opéra pour tous" : IVème session des "Moments Lyriques du Marais" ! »

25 octobre 2019

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Bonjour
Cédric Villani fait du Macron tonalités/bémols ou gauche/droite
Rien d’original
Cordialement
Jean Vinatier

Je constate autour de moi que M. Villani jouit d'une opinion favorable auprès des demi-jeunes (quadras quinquas) car il a lui aussi à peu près cet âge. Son côté bobo farfelu leur plait aussi car ce monsieur se comporte avec une liberté totale qui fait envie à ceux qui aimeraient bien faire les clowns mais n'osent pas.

Pour le moment, c'est une mise en bouche, attendons, les professions de foi des candidats. Quant au déficit de la ville de Paris, un mathématicien reconnu et médaillé, pourra peut être le résorber. Qui sait?

Je ne vois pas pourquoi un mathématicien reconnu a les capacités, la formation, le sens politique pour être Maire de Paris.
Autant demander à un astronome de gêrer une Société du CAC 40.
Cultivons notre jardin et laissons les autres cultiver le leur.
Daniel

Le candidat assume l'heritage d'Hidalgo avec des bemols. Soit mais pour moi cela n'est pas suffisant car je ne me contenterai de vagues propos du style je vous ai compris la De Gaulle. Copie à revoir monsieur le génie

C'est bien joli, tout ça... Mais et le patrimoine ? Et la culture ? Voilà des sujets bien oubliés... Comme s'il n'y avait plus aujourd'hui que le bruit et la bagnole qui comptaient...

Enfin quelqu’un qui n’usurpe pas sa réputation de cerveau exceptionnel et qui sait ... compter : une qualité qui semble s’être perdue chez les gestionnaires de notre ville...

Le retour de la compétence pour l’administration de Paris devrait être la priorité de tous ces candidats, quand on voit le désastre de la bêtise, de l’inexpérience, de l’imprévision, de l’ignorance pure et simple de certains de ses décideurs aujourd’hui.

La formation académique n’est pas tout, certes, mais quand même ...

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)